Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elona de Sanfar...dite aussi "Miss Igloo"

Aller en bas 
AuteurMessage
Elona des Ombres

Elona des Ombres


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Manoir de Nea-Yalis
Rôle : Maintien de la chaîne du froid
Guilde : NeYa
Date d'inscription : 18/10/2006

Elona de Sanfar...dite aussi "Miss Igloo" Empty
MessageSujet: Elona de Sanfar...dite aussi "Miss Igloo"   Elona de Sanfar...dite aussi "Miss Igloo" EmptyJeu 19 Oct - 1:26

* Celles et ceux qui connaissaient Elona ne furent pas surpris de sentir comme un courant d'air glacial s'installer dans la salle au moment où la nécromante, vêtue de son armure canthienne d'un vert éclatant, fit son apparition.
Tous ceux qui la connaissaient, y compris ses soeurs Lise et Nadia, l'appelaient "Miss Igloo" ...mais elle n'était probablement pas au courant de ce surnom. D'ailleurs, cela n'aurait rien changé.

Elle ne tenta pas une seconde de détendre son visage au moment de se présenter et sa voix étonnamment monocorde et très profonde allait parfaitement bien avec son regard limpide mais fermé. *

Mes salutations,

Je serai brève, n'ayant aucune envie de séjourner ici, ayant mieux à faire et m'étant laissée attendrir pour aider ma soeur dans l'embarras *soupir* une fois de plus.
Donc je me nomme Elona de Sanfar et Kalhaan et je suis la soeur cadette de Nadia. Je suis aussi celle qui s'occupe des affaires de gestion de la famille, des finances, des rencontres familiales...enfin de toutes ces choses réellement utiles qui échappent totalement à mes deux soeurs, Nadia n'ayant en tête que des histoires d'amour, de trolls, de fioles et de que sais-je encore, et Lise, l'aînée, n'en parlons pas...elle n'a pas de tête du tout.

Comme je l'ai laissé entendre, je suis venue ici pour donner un coup de main car notre maîtresse de guilde s'est absentée et m'a demandé d'assurer l'intérim en son absence.

*regarde autour d'elle pour s'assurer que tout le monde, et en particulier Nadia, a bien saisi le message. *

Alors je préviens de suite que pour moi il n'y a pas de travaux plus ou moins nobles. De toute façon, à partir de vendredi, ce bon Kamus nous quitte aussi jusqu'à lundi et je m'occuperai donc de son auberge. Mais ne comptez pas sur moi pour faire griller des poulpes: c'est dégoûtant et ça pue! Nadia s'occupera de son ambassade et moi du reste. Voilà.

Quant à mon histoire, je n'ai rien à en dire, elle est sans intérêt. Je suis Ascalonienne comme ma soeur, fille d'un capitaine de la garde personnelle de Rurik, comme ma soeur, avec une enfance heureuse, comme ma soeur, une adolescence marquée par la fournaise, comme ma soeur...

Sauf que moi, je ne partais jamais me promener dehors en pleine guerre
*regarde Nadia avec des yeux emplis d'une colère noire*
...et donc orpheline, comme ma soeur.

Ce qui me manque aujourd'hui, ce qui me manque depuis si longtemps, ce sont des parents, mais ça, si vous voulez en savoir plus, demandez donc.....à ma soeur!

*s'apprête à partir sans saluer, puis se retourne brusquement*

Je prends mes fonctions de maîtresse de la guilde Les Filles-de-COOL à partir de cet instant et jusqu'à lundi midi.

*Un silence de plomb règne dans la salle quand Elona disparaît enfin.
Nadia se redresse dans son siège et ne parvient pas à cacher les larmes qui coulent sur ses joues. Puis elle se rend compte des regards braqués sur elle et s'enfuit en courant *
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
 
Elona de Sanfar...dite aussi "Miss Igloo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadia Pliskin, dite "La Caline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL ET PRESENTATION :: LE PETIT SALON DE LA COUR D'HONNEUR-
Sauter vers: