Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nadia Pliskin, dite "La Caline"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia Kendrick
Fondatrice du Domaine Libre de Nea-Yalis
Fondatrice du  Domaine  Libre  de        Nea-Yalis
Nadia Kendrick


Féminin Nombre de messages : 1269
Localisation : dans quel état j'erre !
Rôle : humble guerrière
Guilde : à voir....
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Croquer des huîtres
Ce qu'il (elle) déteste: les frimeurs

Nadia Pliskin, dite "La Caline" Empty
MessageSujet: Nadia Pliskin, dite "La Caline"   Nadia Pliskin, dite "La Caline" EmptyJeu 14 Déc - 16:45

Depuis l'ouverture de Nea-Yalis, les visiteurs se sont succédé, laissant leur trace, évoquant leur passé. La fondatrice du manoir était jusque-là restée discrète à ce sujet, par pudeur sans doute.

J'estime aujourd'hui qu'il est de mon devoir de vous dire en quelques mots qui je suis et ce que j'ai vécu, même si ce n'est pas toujours facile à raconter...ni à revivre. Ce passé, certes un peu chaotique, souvent douloureux, je ne le regrette pas et je l'assume. Si j'ai des fautes à racheter, je le ferai, en mon âme et conscience...j'ai parfois même la faiblesse de penser que je le fais déjà....


Je suis née dans la région d'Ascalon avant la Fournaise. Mon père, le chevalier Arobas de Sanfar et Kalhaan, que ses amis surnommaient affectueusement "@", était capitaine de la garde rapprochée du Prince Rurik, et aussi son ami.

Mon enfance fut certes heureuse. On m'inculqua des valeurs de droiture, d'honnêteté, de loyauté, d'obéissance par rapport à l'autorité, qu'elle fût publique, parentale ou maritale, de partage, d'amour de la paix et du prochain, et très tôt mes parents décidèrent, davantage par tradition que par conviction intime, de faire de moi une vestale de la déesse Melandru en attendant que je sois en âge de me marier.

J'avais, et j'ai toujours, deux soeurs : Lise, mon aînée, un peu frivole et insouciante, et Elona, la cadette, une nécromante peu chaleureuse, que d'aucuns ici connaissent mieux sous son surnom de "Miss Igloo".

Le drame survint un jour d'automne, l'année de mes quinze ans, en pleine guerre. J'étais sortie sans autorisation et fus capturée par une patrouille de charrs. Les menaçant de la colère de mon père, je ne compris pas que je fournissais là aux ravisseurs du pain béni : détenir la fille d'un proche de Rurik constituait une aubaine pour nos assaillants. Les charrs ne manquèrent pas l'occasion : ils prirent discrètement contact avec mon père et lui réclamèrent des informations militaires stratégiques en échange de ma vie. La mort dans l'âme, mon père céda au chantage...et un massacre s'ensuivit.

Le jour même, il confessa sa trahison à son prince et le lendemain, il fut pendu des mains de Rurik au Temple de la Sérénité, face à la statue de Melandru, et en présence de son épouse et de ses trois filles. Deux jours plus tard, ma mère, après avoir trouvé une tante pour finir de nous élever, se jeta du haut des murailles d'Ascalon.

Cette mort tragique de mes deux parents, j'en porte le poids et nul n'est plus là pour m'accorder son pardon à part mes soeurs. Mon adolescence se termina dans un climat de guerre et de massacres, jusqu'à l'exil en Kryte, où je me suis formée au métier de guerrière tout en restant fidèle au culte de Melandru à qui je voulais vouer mon existence. En effet, j'ai passé trois ans dans un ordre mélandrite, le Couvent des Clairières, mais une rencontre me détourna de cette vocation religieuse.

Il était beau, il était fort, il était riche et admiré de tous...et surtout de toutes : Hanni, Seigneur de Bhaal, fils renégat d'un père démoniaque, combattant du bien et séducteur invétéré. Dès le premier regard qu'il daigna poser sur moi, je sus que mon âme n'appartenait plus à ma déesse. Nous nous vîmes pendant des semaines et rapidement il me demanda ma main. Je me retirai alors pendant une novaine au Couvent des Clairières et à la sortie j'avais pris ma décision et rompu mes engagements religieux.

Vinrent ensuite des semaines douloureuses car à l'annonce du mariage prochain de Hanni, de nombreuses femmes apparurent pour prendre ma place, rejetées plutôt mollement par mon fiancé : je dus moi-même y mettre bon ordre, au prix de nombreuses querelles, pour ne dire que cela. Hanni, pour sa part, m'avait d'abord traitée comme une compagne obéissante mais respectée pour finir par faire de moi son souffre-douleur, du moins en public. Car sentant mon désarroi, il sut toujours me rassurer dans l'intimité, et accéda sans difficulté à ma demande de conserver ma virginité jusqu'au mariage.

Sa pire ennemie était une princesse, Luna du Cormyr, qui n'appréciait guère les hommes. Dès l'instant où elle me vit à l'Arche du Lion, elle tomba éperdument amoureuse de moi. Nous devinmes rapidement des amies, mais en cachette de Hanni, qui m'aurait battue à mort s'il avait su que je la fréquentais. Et un après-midi, en Clairière de Maguuma, je commis l'irréparable avec Luna et le soir-même, trois jours avant notre mariage, j'annonçai publiquement à mon fiancé que je l'avais trahi.

Il me poursuivit jusqu'au Havre des Pêcheurs dans le but de me trancher la tête, mais des amis fidèles me sauvèrent et ce fut lui qui périt.

Parmi ces amis se trouvait une certaine Elinae Dei, aujourd'hui ma soeur de coeur. Je l'avais connue le jour où elle appela mon fiancé Troud au lieu de Hanni...je n'ai jamais compris pourquoi.

En tout cas, je devins l'amie proche, inséparable d'Elinae, et on nous vit sillonner la Tyrie, nous battre avec courage et remporter les honneurs. A chaque fois que j'avais le moindre souci, Eli était là pour me soutenir, me protéger, me consoler...et c'est toujours vrai aujourd'hui.

Parallèlement, je devins l'amante de la princesse du Cormyr, avec qui j'explorai Cantha et qui devint ma Maîtresse de guilde. C'est elle qui décida de notre allégeance kurzick - avec mon accord - par goût pour l'architecture gothique. Adorable avec moi, elle était néanmoins très réservée par rapport à mes amis, voire parfois un peu agressive, ce qui provoqua une première rupture entre nous. J'eus alors une brève aventure avec un guerrier du nom de Kratos qui me couvrit de cadeaux et à qui j'offris ma virginité.

Au même moment j'étais poursuivie des assiduités d'un jeune élémentaliste d'obédience Mursaat du nom de Xhar Delanuit. Nous passâmes de longs moments ensemble à explorer, à discuter, il avait l'art de faire la cour, mais jamais je n'ai cédé à ses avances, le préférant comme ami...car je pensais naïvement qu'en tant que femme, on pouvait être l'amie de Xhar sans être sa maîtresse. En tout cas, il me fit découvrir la Garde Prétorienne Mursaat et les personnes merveilleuses qui en faisaient partie et à qui j'ai déjà eu l'occasion ici de rendre hommage. Parmi elles, la dasiur ambassadrice Kareen Woboloshiii, qui allait devenir une proche.

Mais Xhar me présenta aussi son meilleur ami, en s'empressant toutefois de me mettre en garde contre lui, le décrivant comme un affreux coureur de jupons, sans aucun scrupule, et en me disant qu'il ne fallait surtout pas que je cède à ses avances. Venant de Xhar, je ne prêtais guère attention à ces avertissements, mais je me souviens d'une petite émotion quand il m'avait dit son prénom que je trouvais charmant : Alexiel.

C'est à cette époque-là que débuta la période la plus sombre de ma vie, avec la rencontre de Candy Moon, cette personne infâme qui me harcela des mois durant et qui alla jusqu'à envoyer sa soeur Joanna me violer à l'aide de la poignée de son épée, un soir, à la Caverne du Croc de Glace ((je ne reviens pas sur toute cette histoire qui est principalement HRP)). Là encore, Elinae fut présente au bon moment pour me soigner, puis Kareen qui me conduisit chez son amie moniale Aleyna qui, deux heures durant, donna le meilleur d'elle-même pour sauver ma vie et mon intimité.

Le même jour ce fut la rupture définitive avec Luna du Cormyr. Je la garde en mémoire comme une guerrière hors pair et une amante attentionnée. Aujourd'hui encore, deux de ses nombreux cadeaux, ma hache de dragoncrête et mon dragon de kuunavang, me rappellent quotdiennement son souvenir.

Ce qui advint pendant les semaines suivantes, je ne puis le raconter devant vous. Un nom...Eowyn, puis une descente aux enfers, avec ou sans elle, des semaines qui me glacent le sang à leur seule évocation, la pauvre Elinae en spectatrice impuissante car je ne voulais rien entendre.

Les seuls moments de lucidité que j'eus alors, c'était en cartographiant la Tyrie avec l'aide de Kareen et de la Garde Prétorienne. Kareen arriva par moments à me faire retrouver un semblant de dignité, mais mon extrême détresse, ma souillure, le souvenir des sévices que j'avais subis faisaient de moi une proie facile pour chaque aventurier de passage en quête d'une histoire sans lendemain.

Grâce à Kareen j'avais néanmoins décidé de redevenir un être humain. C'est alors que Xhar m'avoua qu'il avait fait un pari avec son meilleur ami, un pari dégradant pour moi. J'eus plusieurs rencontres avec ce Sire Kendrick pour connaître la vérité : sans le savoir, et surtout sans le vouloir, Xhar me permit de faire la connaissance d'Alexiel dont les qualités humaines me frappèrent immédiatement.

Je crois bien que dès notre première rencontre, j'étais amoureuse de lui sans m'accorder ce droit. J'étais devenue une moins que rien...comment un homme de cette qualité aurait-il pu s'intéresser à moi. Il m'invita cependant à des sorties et m'aida lui aussi dans ma cartographie. Il m'aida ensuite à pouvoir me regarder dans une glace sans rougir de honte, me donna une importance, une valeur que j'avais oubliées, m'incita à tirer un trait sur le passé, ...en un mot me ramena parmi les vivants.

Je venais d'obtenir mon titre de Grand maître cartographe de Tyrie que j'avais dédié à Kareen quand Alexiel me dit qu'il voulait me faire un cadeau pour me féliciter. Il me fit venir à Deldrimor où il me tendit un anneau en me demandant de devenir sa femme. Ce jour-là, je crois que plus qu'un anneau d'argent, c'est la vie qu'il m'offrit.

Vinrent ensuite des joies et des peines, la lutte contre Candy avec l'aide de plusieurs guildes, son dénouement heureux, puis la nouvelle de ma stérilité suite à ce que j'avais subi, nos succès en Elona...mais surtout, surtout notre amour, plus fort que tout.

C'est avec l'aide d'Elinae et d'Alexiel que j'ai fondé Nea-Yalis, c'est avec eux que j'ai fait grandir ce domaine, que je l'ai renforcé. C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui à pouvoir me regarder sans crouler sous la honte, c'est grâce à eux que je peux enfin me tourner vers l'avenir. Je voudrais ici les en remercier de tout mon coeur.

Le 18 janvier, après plusieurs "fausses sorties", j'ai quitté mon mari Alexiel. Ses absences de plus en plus fréquentes, de plus en plus prolongées, m'étaient devenues insupportables, malgré la force de mon amour pour lui. Depuis ce jour, Alex a disparu et nul ne sait ce qu'il est advenu de lui.

Après une période d'incertitudes et de souffrances, j'ai épousé, le 27 février, le Commandeur Kamus Pliskin. J'étais la première étonnée d'être capable de retomber amoureuse aussi rapidement...mais la force des sentiments de Kamus à mon égard était telle que je suis rapidement tombée sous le charme.

Aujourd'hui, je voue à Kamus une passion sans bornes. Cet homme admirable à tout point de vue a littéralement pris possession de mon âme, faisant de moi une épouse aimante et entièrement dévouée, telle que jamais je n'aurais imaginé le devenir.

Kamus m'a redonné la force nécessaire pour assumer mes responsabilités de maîtrese du Domaine Libre, ainsi que mes missions diplomatiques. Sa présence à mes côtés me pousse à garder une totale humilité et me rassure dans tous mes actes. Il me guide et me protège à chaque instant, me permettant de retrouver une sérénité depuis longtemps perdue.



((Brièvement l'IRL :
Je m'appelle Nadia dans la vraie vie, j'ai 34 ans, je suis antiquaire-brocanteuse, je vis en Loire-Atlantique, à un petit quart d'heure de la mer, en pleine campagne. J'ai une fille de 14 ans et un garçon qui en a onze...et qui m'a fait découvrir GW.))


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Grumar Skywolf
Ami(e) de la Fédération Hokurienne



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Rôle : Trublion
Guilde : HoK
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Se battre
Ce qu'il (elle) déteste: ben rien pour l'instant

Nadia Pliskin, dite "La Caline" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Pliskin, dite "La Caline"   Nadia Pliskin, dite "La Caline" EmptyMar 16 Jan - 18:58

wouaw ca c'est de l'histoire ...j'ai juste une question .....c'est quoi la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Kendrick
Fondatrice du Domaine Libre de Nea-Yalis
Fondatrice du  Domaine  Libre  de        Nea-Yalis
Nadia Kendrick


Féminin Nombre de messages : 1269
Localisation : dans quel état j'erre !
Rôle : humble guerrière
Guilde : à voir....
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Croquer des huîtres
Ce qu'il (elle) déteste: les frimeurs

Nadia Pliskin, dite "La Caline" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Pliskin, dite "La Caline"   Nadia Pliskin, dite "La Caline" EmptyMar 16 Jan - 19:11

((HRP:

C'est pas de l'histoire inventée, Grumychou....c'est tout ce que ma Nadia a "réellement" vécu dans le jeu depuis un an....à part son enfance bien entendu.
Heureuse pour toi si tu ne sais pas ce que c'est que la honte.
Moi je le sais...

/HRP))
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Grumar Skywolf
Ami(e) de la Fédération Hokurienne



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Rôle : Trublion
Guilde : HoK
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Se battre
Ce qu'il (elle) déteste: ben rien pour l'instant

Nadia Pliskin, dite "La Caline" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Pliskin, dite "La Caline"   Nadia Pliskin, dite "La Caline" EmptyMar 16 Jan - 19:15

[HRP]je suis désolé que mon histoire ne soit pas aussi fournie mais bon grumar a tellement peu de sang par littre de biere qu'il ne se souvient meme plus de son nom ... a que les étiquettes sont utiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadia Pliskin, dite "La Caline" Empty
MessageSujet: Re: Nadia Pliskin, dite "La Caline"   Nadia Pliskin, dite "La Caline" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia Pliskin, dite "La Caline"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL ET PRESENTATION :: LE PETIT SALON DE LA COUR D'HONNEUR-
Sauter vers: