Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Daeralda de Denravi [ADN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeralda

Daeralda


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime:
Ce qu'il (elle) déteste:

Daeralda de Denravi [ADN] Empty
MessageSujet: Daeralda de Denravi [ADN]   Daeralda de Denravi [ADN] EmptyMer 8 Nov - 20:59

Daeralda? Oh oui... nous ne l'avons pas oubliée. On ne risque pas de si tot!

Voici le genre de réponses que vous obtiendrez, le plus souvent dans un soupir, de la part des habitants de la région de Denravi. Aussi appréciée qu'une averse rafraichissante... et aussi detestée qu'un orage un peu trop violent...

Née fille du chef d'une grande tribu du Bois Argent, Daeralda etait d'un naturel fougueux. Une enfance heureuse, remplie d'espiégleries dont certaines conséquences hantent encore les rêves de sa nourrice.

Promise à un prince de Denravi...Daeralda préfera à l'age de 16 ans quiter sa famille et son peuple pour suivre un riche voyageur en partance pour l'Arche du Lion. Le conte de fées dura un temps, et les belles paroles du voyageur dissimulaient un autre destin pour la jeune Denravienne.

Le voyageur prit la route, brisant le coeur de Daeralda. Certains diront qu'il ne fut pas le seul à causer de la peine à Daeralda... mais d'autres répondront qu'il fut le seul à s'en sortir intact.

Les temps étaient durs pour la jeune femme. Elle fut recrutée dans l'une des auberges les plus réputées de l'Arche: La Caravelle. C'est à cette période que les dons de Daeralda se revélèrent... tout comme son gout pour l'entourloupe et les intrigues... surtout lorsqu'elles sont sentimentales.

Maitrisant l'art subtil de l'illusion et surtout de la domination, Daeralda n'avait pas son pareil pour tricher aux jeux d'argent. Une nuit passée avec Daeralda ne se terminait jamais sans dommages pour les riches négociants, de passage en Kryte: Une bourse volée, une montre manquante? certes.. mais les victimes de Daeralda se rendaient généralement compte du larcin, une fois sur leur bateau voguant vers la Canthe ou sur la route de Borlis.

La situation de dégrada lorsque Daeralda s'attaqua à une autre catégorie de gibier: les notables de la ville. L'envouteuse pouvait pousser un homme à faire n'importe quoi contre son grés, et en général, il fallait beaucoup moins qu'une nuit à Daeralda pour drainer l'énérgie d'un homme, aussi vigoureux soit il. Certains nobles Krytiens tombèrent dans les pièges de la jeune femme et causèrent un certain nombre de scandales... Les exploits de Daeralda firent du bruit ... et elle fut bannie de l'Arche du Lion. Elle n'y remit d'ailleurs jamais les pieds.

L'envouteuse apprit le maniement de l'épée. Elle fit d'ailleurs des ravages en Kryte, et dans les Cimefroides du Nord. En qête d'aventure, elle pris la route d'Ascalon, afin de luter contre la menace des Charrs, venus du Nord. Elle foulla les terres brulées de régions sinistrées comme les Basses Terres de Lyessa, à quelques miles des Cimefroides. C'est là qu'elle entendit parler de l'Ordre des Anges de Nolani... guilde qu'elle integra, et dans laquelle elle exerce aujourd'hui les fonctions de diplomate... ce qui provoquerait la surprise de plusieurs personnes de l'Arche du Lion, d'ailleurs.

Daeralda fit également partie d'une organisation d'envouteurs, nommée Cercle des Arcanes, où elle améliora sa maitrise de l'Illusion, de la Domination, et de l'Inspiration.

Ah? Daeralda s'est assagie? s'etonne le chef de la tribu de l'envouteuse... avant de poursuivre d'un air craintif et... et... elle revient quand?

On entendit un volet se fermer bruyamment au loin....
Revenir en haut Aller en bas
 
Daeralda de Denravi [ADN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL ET PRESENTATION :: LE PETIT SALON DE LA COUR D'HONNEUR-
Sauter vers: