Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !

Aller en bas 
+3
Alexiel l'aventurier
Anarae Llewella
Nadia Kendrick
7 participants
AuteurMessage
Nadia Kendrick
Fondatrice du Domaine Libre de Nea-Yalis
Fondatrice du  Domaine  Libre  de        Nea-Yalis
Nadia Kendrick


Féminin Nombre de messages : 1269
Localisation : dans quel état j'erre !
Rôle : humble guerrière
Guilde : à voir....
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Croquer des huîtres
Ce qu'il (elle) déteste: les frimeurs

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyLun 3 Aoû - 0:26

Coucou à celles et à ceux qui se perdraient encore dans les méandres de Nea-Yalis !
Je viens de relire quelques épisodes de l'aventure du Domaine Libre....après avoir enfin réussi à récupérer mon mot de passe.

Une seule conclusion : Nadia s'en sort pas mal, je trouve...mais le joueur (et non la joueuse, snif) de Nadia est décidément trèèèèès nul !! Il mériterait des baffes pour s'être laissé aller à un tel gâchis ! S'il avait su mieux "gérer son affect", ou simplement rester plus zen dans l'adversité, ça aurait pu continuer encore un peu....ou même beaucoup.

Enfin, NeYa ça reste malgré tout un excellent souvenir pour moi....que d'émotions, que de tranches de rigolade, que de bons moments passés grâce à tous ceux qui ont bien voulu participer à l'aventure (et dont la plupart sont, depuis lors, passés à autre chose)...ça valait largement la peine de se décarcasser un peu...

Pour conclure, juste un mot : j'apprends avec joie que de nouvelles initiatives pourraient voir le jour en matière de RP sur GW. Mes voeux sincères et chaleureux accompagnent celles et ceux qui en sont à l'origine. Vraiment !

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Anarae Llewella




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2007

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyLun 17 Aoû - 23:28

Hello ! de retour Nadia ? ou juste de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Kendrick
Fondatrice du Domaine Libre de Nea-Yalis
Fondatrice du  Domaine  Libre  de        Nea-Yalis
Nadia Kendrick


Féminin Nombre de messages : 1269
Localisation : dans quel état j'erre !
Rôle : humble guerrière
Guilde : à voir....
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Croquer des huîtres
Ce qu'il (elle) déteste: les frimeurs

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptySam 29 Aoû - 5:19

De retour, de retour....hihi....
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Alexiel l'aventurier
Diplomate accrédité
Alexiel l'aventurier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Sur le concombre des mers !
Rôle : Aventurier flamboyant
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Ce qui le fait se sentir petit et ceux qui le font se sentir grand
Ce qu'il (elle) déteste: L'inverse

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMer 13 Jan - 18:01

Coucou hivernal ! (Vieux motard que j'aimais...)

En effet, Nea-Yalis ce sont de bons souvenirs, certains intenses, mais pour moi aucun regret ! Ça doit bien finir un jour et ça l'a fait. A chacun de trouver son bonheur dans de nouvelles choses !

(d'ici à ce que je me reconnecte ici... meilleurs vœux pour 2011 !)
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : sur les terres de Tyrie,de Cantha et d'Elona
Rôle : Légendaire Chevalier Sombre
Guilde : Les Chevaliers de la Mort INRI
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Sa guilde,son equipement,ses fideles
Ce qu'il (elle) déteste: Les laches,les faibles,les plans qui ne se deroule pas comme prevu

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyLun 8 Aoû - 5:41

Depuis peu je me suis mis a reparcourir tout les forum sur lesquels j'avais l'habitude d'aller jadis.

En me relisant, j'ai remarqué a quel point j'étais intolérant et bélliqueux a l'époque... Quel cretin !

Quoi qu'il en soit, j'ai eu très souvent un leger sourire en relisant la totalité de ce forum.

J'ignore si des gens liront ce message, je ne sais meme pas si ce forum est encore frequenté.

J'y pense très souvent mais l'époque ou tout cela s'est déroulé me rend profondement nostalgique.
Quelquepart, je souhaiterais revivre tout ça avec l'état d'esprit que j'ai a present.

Bordel... Je me rend compte que c'est le 1er truc que je poste qui a de l'interet. Haha, quelle ironie.

Si quelqun que j'ai connu, de près ou de loin lit ceci, serais-ce possible qu'il se manifeste, histoire d'ètre sur que je ne suis pas le seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel l'aventurier
Diplomate accrédité
Alexiel l'aventurier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Sur le concombre des mers !
Rôle : Aventurier flamboyant
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Ce qui le fait se sentir petit et ceux qui le font se sentir grand
Ce qu'il (elle) déteste: L'inverse

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMar 8 Nov - 11:50

Salut !
Je ne sais pas en quelle année tu as posté ça (le forum ne l'indique pas).

Pour ma part, pas particulièrement nostalgique (ce n'est pas ma nature), je fais actuellement des recherches d'archives sur les guildes roleplay, dans le cadre d'une participation au projet Panthéon, mené par Kira Daemon et visant à former une plateforme permettant aux joueurs RP du futur GW2 de se retrouver et de s'organiser.
Kira a mis en place une page facebook (Guild Wars 2 - Pantheon), un compte Twitter (@GW2Pantheon) et une page Google+ (+Chez Kira).
Un site internet sera mis en place à cette adresse : http://gw2-pantheon.com/

Peut-être t'y retrouvera-t-on !

A bientôt l'ami !


Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Kamus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyDim 15 Jan - 1:53

Hello les gens

J'ai perdu tous mes identifiants, etc, etc, alors je reviens juste comme ça...
Juste pour dire que j'ai passé un très bon moment IG avec vous tous.

Je suis de retour dans le jeu, en attendant GW2 (de pied ferme).

Donc, n'hésitez pas...

Pour note, j'écris ce message en date du 14/01/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Kendrick
Fondatrice du Domaine Libre de Nea-Yalis
Fondatrice du  Domaine  Libre  de        Nea-Yalis
Nadia Kendrick


Féminin Nombre de messages : 1269
Localisation : dans quel état j'erre !
Rôle : humble guerrière
Guilde : à voir....
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Croquer des huîtres
Ce qu'il (elle) déteste: les frimeurs

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMar 21 Fév - 21:52

Eh bien un petit bonjour à ceux qui se sont "égarés" à Nea-Yalis. C'est gentil de passer faire un petit coucou de temps en temps...moi ça doit faire plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds.

Donc dans l'ordre :

-¨Pour Jarl : rassure-toi, tu as à l'époque joué ton rôle de guerrier au caractère un peu...difficile, ça faisait partie du paysage...et herureusement qu'il y en avait, sinon on serait sûrement ennuyés. Alors merci de ta visite !

- Pour Alexiel : Merci de nous avoir précisé tes initiatives et tes projets. Je crains hélas que comme support de communication, on ne puisse trouver mieux que Nea-Yalis, avec en moyenne un nouvel inscrit par an...et les anciens qui ne viennent plus. Enfin, si ça peut malgré tout "fédérer" quelques joueurs...c'est tout le mal que je te souhaite...de même que bonne chance à ton "Pantheon"!

- Pour Kamus : A toi aussi, un grand merci d'avoir re-visité notre ancien manoir. Pour ma part, je ne fais plus que des incursions clairsemées dans Guild Wars, où je joue en solitaire...mais ce n'est pas la première fois, on s'y fait très bien. Et j'estime qu'il faut laisser le passé être le passé. GW2 ? Ca m'étonnerait beaucoup que je me lance dans l'aventure, pas envie de gâcher ce que j'ai vécu ici avec vous tous et grâce à vous tous, ça reste un superbe souvenir...mais un souvenir.

Bise à vous tous !

Nadia

(message rédigé le 21 février 2012)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Jarl

Jarl


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : sur les terres de Tyrie,de Cantha et d'Elona
Rôle : Légendaire Chevalier Sombre
Guilde : Les Chevaliers de la Mort INRI
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Sa guilde,son equipement,ses fideles
Ce qu'il (elle) déteste: Les laches,les faibles,les plans qui ne se deroule pas comme prevu

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyLun 26 Mar - 0:01

Yop !

Heu..... Pour mon précédent message, c'était en 2011, le 8 aout donc, sinon a coté de ça j'ai pris le temps "d'aimer" la page FB du panthéon et je me suis aussi inscrit sur le site du coup, oui, y a de grande chance qu'on se croise.
Merci pour le tuyau en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kareen
Diplomate accréditée
Kareen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Refuge de la Grande Cascade
Rôle : Porte-parole enchanteresse
Guilde : L'Esprit d'Hokur [hoK]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Les grands débats, les remises en question
Ce qu'il (elle) déteste: Les esprits étroits, la violence sans nécessité

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMar 27 Mar - 11:24

Je précise tout de même : Panthéon n'est en rien de mon initiative, je ne fais d'ailleurs pas partie de "l'équipe dirigeante" (par choix et manque de temps essentiellement).
Cependant, je suis le projet de près et compte bien profiter de l'occasion (encore une fois, si je trouve le temps) de remonter un projet "Nea Yalis-like", en tâchant de tirer enseignement des erreurs faites ici et d'approfondir ce qui a ou aurait pu marcher !

Bref, des idées, des envies, avec une pensée en tête : ni nostalgie, ni déni.

Au plaisir de se recroiser !

(27/3/12)
(ah oui, Kareen = Alexiel, si quelqu'un l'ignorait encore, et en a quelque chose à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Jarl

Jarl


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : sur les terres de Tyrie,de Cantha et d'Elona
Rôle : Légendaire Chevalier Sombre
Guilde : Les Chevaliers de la Mort INRI
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Sa guilde,son equipement,ses fideles
Ce qu'il (elle) déteste: Les laches,les faibles,les plans qui ne se deroule pas comme prevu

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMer 28 Mar - 14:10

Dire que pendant tout ce temps je pensais que Kareen et Alexiel étaient deux personnes differentes ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel l'aventurier
Diplomate accrédité
Alexiel l'aventurier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Sur le concombre des mers !
Rôle : Aventurier flamboyant
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Ce qui le fait se sentir petit et ceux qui le font se sentir grand
Ce qu'il (elle) déteste: L'inverse

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMer 28 Mar - 16:35

Les deux personnages ont toujours été joués de façon totalement indépendante (même si leurs historiques sont liés), avec des intérêts distincts (quoique rarement opposés).
Les laisser voir comme deux joueurs différents était bien plus intéressant, car ça évitait l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Kendrick
Fondatrice du Domaine Libre de Nea-Yalis
Fondatrice du  Domaine  Libre  de        Nea-Yalis
Nadia Kendrick


Féminin Nombre de messages : 1269
Localisation : dans quel état j'erre !
Rôle : humble guerrière
Guilde : à voir....
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Croquer des huîtres
Ce qu'il (elle) déteste: les frimeurs

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptySam 7 Avr - 2:16

Hihi...

*ramasse une huître et la croque*
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Leyhan
Diplomate
Leyhan


Nombre de messages : 66
Localisation : sur les routes et les mers, de contrées en contrées.
Rôle : diplomate des Chevaliers de l'Equinoxe.
Guilde : Ordre de l'Aube Eternelle
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime:
Ce qu'il (elle) déteste:

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyLun 13 Aoû - 23:39

Petit moment de nostalgie! après un passage sur les terres des Elus de la Seconde Prophétie, petit tour à Néa Yalis. Que de bons moments ludiques et RP! Alors coucou à vous et bonne continuation! ainsi que merci pour ces moments de jeux sympas!

Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsrp.forumactif.com
Alexiel l'aventurier
Diplomate accrédité
Alexiel l'aventurier


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Sur le concombre des mers !
Rôle : Aventurier flamboyant
Guilde : Anges de Nolani [ADN]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Ce qui le fait se sentir petit et ceux qui le font se sentir grand
Ce qu'il (elle) déteste: L'inverse

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMar 14 Aoû - 0:21

Tiens, une revenante ! Je ne pensais pas te relire un jour.

Aura-t-on le plaisir de te croiser sur GW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan
Diplomate
Leyhan


Nombre de messages : 66
Localisation : sur les routes et les mers, de contrées en contrées.
Rôle : diplomate des Chevaliers de l'Equinoxe.
Guilde : Ordre de l'Aube Eternelle
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime:
Ce qu'il (elle) déteste:

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMar 14 Aoû - 12:33

Hélas non je ne serai pas de la partie!
Par contre je suis allée faire un tour sur le lien que tu indiques à un endroit(Panthéon) . je penses y faire une contribution: a travers l'histoire de Leyhan faire un petit hommage à toute une communauté RP!

donc a bientôt sur au Panthéon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsrp.forumactif.com
Jarl

Jarl


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : sur les terres de Tyrie,de Cantha et d'Elona
Rôle : Légendaire Chevalier Sombre
Guilde : Les Chevaliers de la Mort INRI
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Sa guilde,son equipement,ses fideles
Ce qu'il (elle) déteste: Les laches,les faibles,les plans qui ne se deroule pas comme prevu

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMar 21 Aoû - 0:44

Et moi qui a cherché a te contacter pendant un sacré bout de temps pour prendre des nouvelles, enfin te revoila.

Quel dommage que tu ne vienne pas sur GW2, enfin, au moins, on se croisera sur le site de Pantheon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyJeu 7 Fév - 14:07

Bon, le temps a passé.

Je ne sais pas si des yeux curieux viendront fureter par ici.

Toujours est-il que nous sommes le 07/02/2013, et que je viens pour prendre quelques nouvelles.

Je joue actuellement sur GW2, ce qui ne gâche en rien tous ces souvenirs du premier opus.
Si jamais vous vouliez que l'on se retrouve un coup, pour celles et ceux qui y sont également présents, n'hésitez pas à m'ajouter.

Pseudo IG : Estrellae Axe
Revenir en haut Aller en bas
Jarl

Jarl


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : sur les terres de Tyrie,de Cantha et d'Elona
Rôle : Légendaire Chevalier Sombre
Guilde : Les Chevaliers de la Mort INRI
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Sa guilde,son equipement,ses fideles
Ce qu'il (elle) déteste: Les laches,les faibles,les plans qui ne se deroule pas comme prevu

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyMer 13 Mar - 9:13

Pour ma part le jeu m'a beaucoup déçu...

J'ai vraiment la nostalgie du 1er a son age d'or, il m'arrive d'y rejouer de temps en temps, d'ailleur, je doute qu'un jour je retrouverais les émotions que j'ai eu avec GW1 sur un autre jeu, tant pour l'univers que pour la communauté.

Je ne sais pas si ce message sera lu, dans le doute, il est posté le 13 mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Kendrick
Fondatrice du Domaine Libre de Nea-Yalis
Fondatrice du  Domaine  Libre  de        Nea-Yalis
Nadia Kendrick


Féminin Nombre de messages : 1269
Localisation : dans quel état j'erre !
Rôle : humble guerrière
Guilde : à voir....
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Croquer des huîtres
Ce qu'il (elle) déteste: les frimeurs

YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! EmptyJeu 28 Mar - 4:22

Oulalalalalala !!!!!
Il va falloir que j'agrandisse le panneau d'affichage....ça se bouscule sur Nea !
Un coucou à tous ceux qui sont passés par là depuis ma dernière connexion (je venais juste donner un coup de balai et faire un peu les carreaux après l'hiver, mais je ne pensais pas trouver autant de monde....hihi).
C'est très bien que vous donniez des nouvelles.
Pour ma part, je ne suis et je ne serai pas sur GW2, mais il m'arrive des retourner faire un tour en Tyrie....où j'ai d'ailleurs croisé ce cher Jarl l'autre soir. Mais c'est juste pour me promener gentiment, passer un moment de détente, sans objectif particulier...et sans ambition aucune.
A toutes et à tous, un gros bisou...et prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty
MessageSujet: Re: YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !   YOUPIIIII  !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPIIIII !J'ai enfin retrouvé mon Mot de Passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL ET PRESENTATION :: BIENVENUE AUX REVENANTS !-
Sauter vers: