Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Kareen
Diplomate accréditée
Kareen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Refuge de la Grande Cascade
Rôle : Porte-parole enchanteresse
Guilde : L'Esprit d'Hokur [hoK]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Les grands débats, les remises en question
Ce qu'il (elle) déteste: Les esprits étroits, la violence sans nécessité

Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii Empty
MessageSujet: Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii   Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii EmptyMer 18 Oct - 10:29

Ecoutant d'un bout à l'autre les discours d'Alexiel puis Nadia, la Diplomate ne quitta pas une posture d'attente indifférente, mais ceux qui la connaissent bien peuvent lire dans ses yeux l'affection profonde qu'elle nourrit à destination de ce couple si éclatant.
Quand ils en ont fini, elle se lève du fauteuil où elle avait adopté une position confortable quoi que peu orthodoxe, les jambes passées par dessus un accoudoir et le visage appuyée sur une main négligemment poseé contre le dossier.
Elle porte une tenue simple de velours rouge, à la coupe impeccable et apparemment infroissable, sans doute du fait de quelque magie qui se serait glissée dedans. Ses mains battent la mesure dans un applaudissement sincère.
    Je crois qu'il est temps pour moi de me présenter, mais après la prestation de ces deux-là, je me sens plus timide que jamais !
La Diplomate afficha alors un sourire charmeur, destiné à tous et à personne, tandis qu'elle mettait ses idées en place et prenait avec une lenteur calculée une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Kareen
Diplomate accréditée
Kareen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Refuge de la Grande Cascade
Rôle : Porte-parole enchanteresse
Guilde : L'Esprit d'Hokur [hoK]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Les grands débats, les remises en question
Ce qu'il (elle) déteste: Les esprits étroits, la violence sans nécessité

Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii Empty
MessageSujet: Re: Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii   Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii EmptyMer 18 Oct - 10:30

De ma naissance à Nolani, jusqu'à la Fournaise

    Mon nom est Kareen, et le restera tant que je serai moi, ma famille est Woboloshiii, mais le sens n'en est plus le même que durant ma jeunesse. Les Woboloshiii forment une ancienne lignée de la cité académique de Nolani, mes parents étaient tous deux professeurs estimés et respectés, mais comme les parents de mon père ils perpétuaient une série de traditions étranges, sans doute destinées à les placer au-dessus de... la plèbe.

    Dans ma famille, les enfants n'étaient pas élevés par leurs parents, mais par des nourrices, lesquelles changeaient régulièrement, si bien que je n'ai jamais eu de vraie figure parentale à qui me rattacher, bien que je les voyais toutes les semaines, et parfois même plusieurs jours d'affilée. Je ne sais si cette alternance était délibérée, ou simple conséquence de la difficulté de travailler pour des gens si cyniques.

    La même tradition impliquait que les frères et soeurs étaient élevés séparément et ne devaient se connaître qu'une fois arrivés à l'âge adulte. Je crois que ma famille voulait prouver par là que le caractère noble des Woboloshiii venait de leur sang, et pas de l'environnement dans lequel ils vivaient. La conséquence de cela est que je ne sais toujours pas combien de frères et de soeurs ont vécu cette même enfance sans repère.

    Pourquoi ? Eh bien, quand j'ai fini mon apprentissage auprès des plus grands maîtres envoûteurs d'Ascalon, dont dame Althéa en personne, on m'a révélé l'existence d'un frère de 8 ans mon aîné, Kandjaar, parti courir l'aventure dans le continent du sud, et qui aurait eu un fils d'une Canthienne. J'ai rencontré ce jeune homme, Keyyan, il y a peu, il fit le chemin de Shing Jea jusqu'en Kryte pour me rencontrer, mais... des affaires importantes l'ont poussé à repartir en urgence.
    J'ai également une jeune soeur, Kryss, que j'ai rencontrée quelques années plus tard. Nous nous sommes chacune reconnue en l'autre, bien que nos voies fussent très différentes, et pour la première fois j'ai eu un aperçu de ce qu'aurait pu être la famille Woboloshiii, unie, soudée...

    Deux jours plus tard, la terre et le ciel explosaient : les Charrs étaient là.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Kareen
Diplomate accréditée
Kareen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Refuge de la Grande Cascade
Rôle : Porte-parole enchanteresse
Guilde : L'Esprit d'Hokur [hoK]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Les grands débats, les remises en question
Ce qu'il (elle) déteste: Les esprits étroits, la violence sans nécessité

Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii Empty
MessageSujet: Re: Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii   Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii EmptyMer 18 Oct - 10:45

Abitbol, ou la classe érigée en mode de vie

    Je quittai Ascalon, accompagnée de mes plus précieux amis : Aleyna Altair, dont le dévouement envers le monde entier n'est plus à prouver, Alligume Mortelente, seigneur d'un royaume mythique et peut-être imaginaire, Albrecht Van Gorn, l'élémentaliste aux mots aussi rares que futiles et Morgane Witchwood, nécromante qui a su faire d'une couleur de cheveux une véritable identité.
    Un Ordre nous attendait, à la vision grandiose : la Guilde Abitbol, réputée la plus classe du monde, emmenée avec panache par Marty MacFly et Jacco Chien...

    Jacco... Le charme d'un homme de pouvoir, qui le sait, mais ne l'exerce pas. La puissance des plus grands mages, subtilement révélée par une modestie extravagante, inversée. Un tempérament ouvert, chaleureux, volontiers drôle... Une timidité secrète, raffinée... Jacco...

    Quand à Marty, je lui laisse le soin de se présenter lui-même, je sais qu'il passera ici un jour.

    Les années passées chez Abitbol furent flamboyantes et échevelées, rien ne pouvait nous arrêter, car rien n'osait essayer ! Nous faisions rire, nous déclenchions l'admiration, et nos rangs grandirent, lentement, inclurent des personnes de qualité, telles qu'Irulan Rubivent, Soeur Rosette ou Camille Cousin.
    Puis l'énergie décrut, les esprits se tournèrent vers d'autres horizons, Camille, Morgane, Noywe, Jacco, cruelle séparation, Marty, beaucoup abandonnèrent la quête et disparurent de notre vie, mais pas de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Kareen
Diplomate accréditée
Kareen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Refuge de la Grande Cascade
Rôle : Porte-parole enchanteresse
Guilde : L'Esprit d'Hokur [hoK]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Les grands débats, les remises en question
Ce qu'il (elle) déteste: Les esprits étroits, la violence sans nécessité

Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii Empty
MessageSujet: Re: Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii   Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii EmptyMer 18 Oct - 11:02

La Garde Prétorienne, au service de l'Invisible

    Puis un jour, Aleyna vint me trouver, affolée et me parla si vite que je fus obligée de la faire répéter trois fois pour comprendre ce qu'elle voulait dire : elle avait rencontré Camillus, l'Oråcle de la Garde, et elle en était bouleversée.

    Camillus et l'empereur aveugle Tarith Gal me parlèrent de l'Invisible. Je compris alors qu'il ne faisaient que me donner la réponse aux questions que je n'avais jamais osé me poser.
    Je ne parlerai pas plus ouvertement de foi et de croyances, car ce n'est pas le lieu, et que je ne souhaite pas blesser nos hôtesses en déclenchant une querelle d'opinions entre leurs murs.

    C'est au service de la Garde que je développai mon goût pour la diplomatie, j'en suis rapidement devenue le Dåsiur, le rang le plus haut après l'Oråcle. C'est en cet honneur que je rencontrai de nombreuses guildes, dont certains représentants sont ici présents.

    Ma soeur entendit parler de cet Ordre et lorsque je la vis postuler pour y entrer, je la reconnus immédiatement, et le même sourire orna nos visages. C'était notre destin...
    Puis c'est Marty, Jacco et Morgane qui réapparurent et se joignirent à nous. L'heure était à la joie.
    La Garde était une fraternité, nous étions plus que des compagnons...

    Mais l'Oråcle a un jour décidé qu'il en serait autrement. Ayant l'impression que le pouvoir lui échappait, et que l'ordre qu'il avait créé prenait son existence propre, indépendante de ses désirs, il tenta d'en reprendre le contrôle absolu par la force.

    En une semaine, la Garde avait disparu.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Kareen
Diplomate accréditée
Kareen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Refuge de la Grande Cascade
Rôle : Porte-parole enchanteresse
Guilde : L'Esprit d'Hokur [hoK]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Les grands débats, les remises en question
Ce qu'il (elle) déteste: Les esprits étroits, la violence sans nécessité

Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii Empty
MessageSujet: Re: Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii   Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii EmptyMer 18 Oct - 11:13

L'Esprit d'Hokur, quand la fraternité est plus qu'un mot

    Les orphelins de la Garde furent un temps perdus, mais quelques-uns d'entre nous prirent la peine de rassembler les restes de la Garde.
    Nous avons élu domicile dans l'ancien refuge d'une Guilde aujourd'hui disparue : la Grande Cascade, et avons commencé à panser nos plaies.

    Aujourd'hui encore, l'Esprit est désorganisé, mais plus uni que jamais. Nous ne voulons pas répéter les erreurs de la Garde, l'Esprit est son propre chef et personne ne peut en revendiquer la propriété, ni la paternité, c'est notre oeuvre à tous.
La Diplomate reste un court instant les yeux dans le vague, pensant aux personnes qui l'accompagnent dans cette nouvelle aventure, puis reprend la parole dans un sourire.
    Je ne vous ai pas parlé de Peter Steven, mon familier, ni de Xhar ou Nadia ou Alexiel, mais je crois qu'ils méritent chacun plus que quelques mots dans une biographie...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Kareen
Diplomate accréditée
Kareen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Refuge de la Grande Cascade
Rôle : Porte-parole enchanteresse
Guilde : L'Esprit d'Hokur [hoK]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime: Les grands débats, les remises en question
Ce qu'il (elle) déteste: Les esprits étroits, la violence sans nécessité

Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii Empty
MessageSujet: Re: Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii   Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii EmptyVen 20 Oct - 9:27

((rapide précision : j'ai modifié l'année de naissance de mon profil pour qu'elle colle à l'âge de Kareen, retirez très exactement 6 ans pour avoir le mien))
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hokur.net
Contenu sponsorisé





Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii Empty
MessageSujet: Re: Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii   Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kareen, de l'ancienne famille Woboloshiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL ET PRESENTATION :: LE PETIT SALON DE LA COUR D'HONNEUR-
Sauter vers: