Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rinema Razyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinema Razyon
Ami(e) de la Fédération Hokurienne
Rinema Razyon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Guilde : Esprit d'Hokur [hoK]
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation détaillée du personnage
Ce qu'il (elle) aime:
Ce qu'il (elle) déteste:

Rinema Razyon Empty
MessageSujet: Rinema Razyon   Rinema Razyon EmptyMer 10 Jan - 19:39

* La Femme qui s'approchait etait vetue d'une tres large cape recouvrant ses vetements
ne laissant rien transparaitre sur son apparence. Elle degageait une aura imprégnée
de chaleur qui ajoutait au mystere qui l'entourait. La jeune Femme alla voir le scribe
de la cour d'honneur et commenca a parler d'une voix douce. *


Je me nomme Rinema Razyon, je suis originaire d'un petit village près de l'Arche du Lion
là ou les marins de passage aiment se reposer. Ma mère a été mariée à l'un deux puis un
jour, il a disparu et nous sommes sans nouvelles de lui depuis.
J'ai été amenée a rejoindre la Fédération suite a des événements funestes, mon fiancé à
été tué par un groupe d'aventurier cupides qui en voulaient a un artefact qu'il possédait.
J'etais faible à l'epoque, malgré mes competences d'élémentaliste, je n'ai rien pu faire


* A ces mots son visage s'était assombri et elle pencha la tete. *

* Son poing se serra, elle releva la tete, et dit *


Depuis ce jour, je me suis juré d'acquérir assez de force pour pouvoir protéger mes proches.
J'ai tout d'abord rejoint l'armée du blanc manteau ou j'ai pris conscience de la
suppériorité des invisibles. Mes talents en tant que combattante, ainsi que seux de ma soeur
Tildema furent remarqués et nous eumes l'opportunité de passer derriere le voile. Nous quitames
le blanc manteau, non sans difficultés, pour rejoindre une guilde nommée l'esprit d'hokur qui
soutient de vieilles théories affirmées par le mursaat Hokur l'Elégant.

Mais toutes force que je peux acquérir seule n'est rien face à la force d'une Alliance ou
d'une communauté. Bien sûr, je redouble dans mon entrainement et dans l'apprentissage, mais
j'ai decidé de devenir diplomate, ainsi je pourrai oeuvrer pour la securité de tous.


*Rinema Finit par donner quelques pièces au scribe avec un grand sourire, puis continua
son chemin à travers la cour pour atteindre l'auberge. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumorange.com/razyon
 
Rinema Razyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL ET PRESENTATION :: LE PETIT SALON DE LA COUR D'HONNEUR-
Sauter vers: